Changer, mais pourquoi?

Ce mois-ci, il y a eu du changement dans mon business. J’ai complètement transformé mon entreprise. Créa-Web Solutions est devenu Let You Shine !

Vous avez peut-être suivi ce changement en direct? Peut-être, même, vous êtes-vous demandé, mais pourquoi changer de nom? Créa-Web Solutions, c’était bien… Et je suis d’accord avec vous ! Créa-Web Solutions, c’était bien… mais pas WaAaWww. Créa-Web Solutions, c’était un business de Web Développement pour la création de solutions web.

Seulement, voilà, en démarrant mon activité, le développement web ne s’est pas du tout retrouvé au centre de mon business. C’est votre développement que j’ai découvert et que j’ai voulu privilégier. C’est en vous découvrant et en allant à la rencontre de ma cliente idéale, que j’ai réalisé que je ne voulais pas simplement coder dans mon coin. Ce que je veux, vraiment, c’est vous aider à rayonner sur le Web. Je découvre plein de potentiels, de femmes surprenantes, brillantes mais qui, pourtant, ne savent pas comment communiquer sur le Web. C’est avec vous que j’ai envie de travailler ! Je veux vous aider à faire éclater vos potentiels sur le Web. C’est là que « Let You Shine » est apparu, comme un évidence !

Oser ce changement d’identité visuelle

Je ne vais pas vous mentir, je me suis posé beaucoup de questions avant de changer de nom et d’identité visuelle. Est-ce que c’est risqué? Vais-je perdre en crédibilité?

Toutefois, c’était tellement évident pour moi que « Let You Shine » était mon entreprise, que j’ai réalisé que je devais le faire. Je ne pense pas perdre en crédibilité, car ce choix est mûrement réfléchis et est l’aboutissement de plusieurs mois de travail sur mon positionnement marketing. C’est en toute logique, aujourd’hui, que je m’aligne avec ma cliente idéale.

Entre l’idée du changement de nom et l’aboutissement de mon nouveau site internet, de mon nouveau logo et de mon nouveau positionnement, il y a eu beaucoup de travail, une grand nombre de tasses de thés, de la sueur, des questions, des remises en questions, des doutes, mais surtout de l’enthousiasme et de l’excitation ! J’étais convaincue que j’avais pris la bonne décision.

Se sentir enfin alignée

En effet, ça s’est vérifié, vos retours positifs et enthousiastes m’ont prouvé que c’était le bon choix. Avoir une marque alignée avec son positionnement et avec son énergie, c’est extrêmement porteur.

Je vous expliquerai dans mon prochain article quelques pistes pour avoir une identité visuelle qui vous corresponde pour vous reconnaître à 100% dans votre marque.